IL Y A EU DE LA NEIGE À NOËL
Le Val d’Aran ou Verbier ? Skier en Europe, mode d’emploi. Le cas d’école : la frontière franco-espagnole et les communautés autonomes. Un art de vivre sacrifié
LE MIRAGE DE SKELETON
Le photographe Alan Van Gysen et son compère Will Bendix (collaborateurs de Hotdogger) ont réalisé un court documentaire sur les origines de la gauche de Skeleton Bay en Namibie
L'HISTOIRE DE TONY ALVA
Plus d’un an après sa présentation dans divers festivals dont le Paris Surf et Skate Festival, The Tony Lava Story est disponible en accès libre.
L'AFRIQUE, LE SURF DU FUTUR
On a hâte de le feuilleter même s’il en est encore à l’état embryonnaire. Promu par le label Mami Wata, Afrosurf est le premier projet de livre sur le surf en Afrique.
HOTDOGGER, LE DIX-SEPTIÈME
De l’air, de l’eau, de l’espace ! Le dix-septième numéro de Hotdogger réunit ces éléments vitaux pour un été de liberté.
SOUS LE SABLE, LES ROCHERS ET LES CRUSTACÉS, LA LIBERTÉ
La fermeture des plages est probablement sans fondement juridique et pourrait être attaquée devant le Conseil d'Etat. C'est une atteinte disproportionnée à la liberté d'aller et venir mais aussi une rupture d'égalité des citoyens devant la loi puisque en aucun cas la montagne ou les parcs n'assurent davantage de sécurité quant à la distanciation sociale souhaitée et recommandée.
GUIDE DE SURVIE SOCIALE AVEC CONNAN MOCKASIN, RYAN BURCH ET JONAS MEKAS
Self Discovery for Social Survival n’est pas seulement un film de Chris Gentile raconté par le pape du cinéma underground Jonas Mekas. C’est également une bande originale d’exception avec des titres des Allah Las et Connan Mockasin & Andrew VanWyngarden (de MGMT) entre autres.
HOTDOGGER #16 : HORIZON MAUVE
Au cœur d’un hiver des plus doux, face à un horizon mauve, on sort de l’eau pour le nouveau numéro d’Hotdogger.
HOTDOGGER PRÉSENTE "LES RÊVES DE PANDORA"
Hotdogger présente”Les Rêves de Pandora”, exposition des peintures de Pandora Decoster du 13 février au 15 mars 2020 à l’Hôtel Jules et Jim.
STÜSSY PIMPE DIOR
Shawn Stüssy, le shaper et le créateur de la marque qui a tant bouleversé les codes de la mode streetwear dans les années 80 et 90, est de retour. Ou comment une signature surf est devenue l’emblème et la référence d’une mode ultra urbaine. Et c’est en majesté puisqu’il signe une collaboration inattendue avec Dior à l’invitation de Kim Jones présentée à Miami en marge d’Art Basel, la foire d’art contemporain.