LE HOTDOGGER FESTIVAL SE PLIE EN QUATRE
Retour sur le très intense 4ème Hotdogger Surf Festival ! Un Surf Swap, un Cash for Tricks, un Trophy et un Vintage Show.
HOTDOGGER#28, L'AUBE DU PRINTEMPS
En diffusion depuis le 2 mai, la couverture du 28ème Hotdogger se joue du crépuscule sur une plage marocaine (photographie de Jules Grelet).
RÈGLEMENT DE COMPTES À OK CORAIL
Cristallisant la joie d’une édition française des Jeux olympiques, le choix de Teahupo’o – l’une des plus belles vagues de compétition au monde – avait tout du coup de maître pour signer les véritables débuts du surf dans l’olympisme. Surtout après l’édition de Tokyo pour le moins gâchée par le Covid (et les vagues médiocres). Las. Un projet de remplacement de la tour des juges est venu tout remettre en cause. Menée en catimini, bâclant les études d’impact et une communication sincère, cette infrastructure s’est retrouvée au centre de tous les paradoxes. Hérésie écologique contre hypocrisie politique ?
HOTDOGGER#27, LES MILLE REFLETS
La lumière d’hiver est plus horizontale et forcément plus délicate. Elle irradie ce 27e numéro dont la couverture est signée Yannick Le Toquin.
LE HOTDOGGER SURF SWAP DEVIENT FESTIVAL POUR SA 4ÈME ÉDITION
Pour sa 4ème édition le Hotdogger Surf Swap devient le Hotdogger Surf Festival et se tiendra du 24 au 26 mai 2024 à Biarritz toujours avec le Surf Swap au phare, le Hotdogger Trophy présenté par Jonsen Island à la Grande Plage et le Hotdogger Vintage Show au Régina.