C’est une parenté qu’on a peut-être un peu vite oubliée mais le snowboard en français, c"était le surf des neiges.
C’est une parenté qu’on a peut-être un peu vite oubliée mais le snowboard en français, c"était le surf des neiges.
Défendre un art de vivre aussi singulier soit-il n’empêche pas de l’interroger, de questionner ses évolutions. Hotdogger interroge dans ce nouveau numéro d’automne quelques paradoxes du surf moderne.
La O’NEILL BELZA CLASSIC dont Hotdogger est partenaire, s’est finalement tenue avec succès le week-end du 15 au 17 septembre avec deux reports depuis juin 2022 malgré des toutes petites vagues pour les trials et la première journée des séries finales.
Will Bendix et Alan Van Gysen retrace avec des images incroyables l’épopée de cette ruée vers l’Est d’un autre style dans un film ambitieux : Chasing the Unicorn
Avec la jeune Yurana Mase en couverture dans son élégant pas croisé, le 25ème Hotdogger a commencé à être diffusé le 21 juillet et ce, tout au long de l’été.
Après trois ans d’interruption à cause de la pandémie, le ROLL SURF est de retour le mardi 18 juillet !
Du 5 au 7 juillet vous pourrez découvrir à Saint-Jean-de-Luz une collection de planches de surf vintage et autres objets de collection.
La IIIe édition du Hotdogger Surf Swap s’est tenue du vendredi 12 au dimanche 14 mai 2023 au phare de Biarritz. Rendez-vous désormais incontournable entre collectionneurs, shapeurs, et tous les amateurs de belles formes basé sur un projet d’économie circulaire, il s’est ornementé d’une nouvelle compétition : le Hotdogger Trophy !
C’est avec une vague aux couleurs printanières capturée par le photographe Marcus Paladino que se lance la diffusion partout en France du 24ème Hotdogger.
La IIIe édition du Hotdogger Surf Swap se tiendra du vendredi 12 au dimanche 14 mai 2023 au phare de Biarritz. C’est un rendez-vous désormais incontournable entre collectionneurs, shapeurs, et tous les amateurs de belles formes basé sur un projet d’économie circulaire.
Le 23ème numéro est en diffusion depuis décembre et ouvre l’année 23 !
Natural High est le nouveau film de Jack Coleman, le réalisateur qui veut faire du surf d’hier et d’aujourd’hui un seul et même univers esthétique.