Hotdogger #27 en diffusion

LE HOTDOGGER SURF SWAP III GAGNE SON TROPHÉE

LE HOTDOGGER SURF SWAP III GAGNE SON TROPHÉE

La troisième édition du Hotdogger Surf Swap s'est déroulé du 12 au 14 mai pour un week-end d’échange sous toutes ses formes : des planches, des livres, de la musique, du skate, et désormais une compétition originale (voir page 28) pour des beaux moments autour du surf. Un rendez-vous désormais incontournable entre collectionneurs, shapeurs, et tous les amateurs de belles formes. Au centre de l'événement : les plus belles planches vintage apportées par les collectionneurs et par tous ceux qui se sont pris au jeu et ont pu échanger (ou parfois vendre) les leurs !

Le phare a ouvert ses jardins pour une première très belle journée animée par des démonstrations et initiations de skate par @_skateher et Wall Street sous un beau ciel bleu.

Les échanges culturels étaient également de la partie grâce à la librairie surf de HACS ainsi que les douces, joyeuses et très colorées aquarelles de Lola Camus, exposées dans le tipi Hotdogger. Pour découvrir l’art du shape, la caravane Vissla apportée par Paul Duvignau qui cette année encore, nous a proposé de belles démonstrations, tout comme Chienville, French Da Kid ainsi que des shapeurs espagnols et le brésilien Sonis.

La soirée d’ouverture restera mémorable avec le set de DVNO qui, même sous la pluie, a réussi à rassembler les plus déterminés (dans la mini-discothèque du bar Hotdogger).

Enfin, ce tout premier Hotdogger Trophy s’est déroulé sur la plage du Miramar avec seize compétiteurs et planches d’exceptions ! C’est ainsi que Thomas Lafonta a remporté la compétition où était tiré au sort à chaque série le type de planches vintage à surfer (single, twin, thruster ou quattro). Suivi de Pablo Garay (Getxo, Espagne), Raoul Torre (Anglet), et ex-aequo Remi Chaussemiche (Royan/Seignosse), Xabi Lafitte (Bidart/Guéthary).

L’évènement s’est déroulé au son des djs et des concerts face à l’océan (le groupe de rock Shorebreak, DVNO, Matthieu Beck ainsi que Doctor Divago…).

Un événement Hotdogger organisé avec la participation du Vintage Surf Club, de HACS, Retro Galerie, et le Combi Cruiser Club. Avec le soutien de Vissla, Deus Ex Machina, Jonsen Island, Layers, Chixko, Auzoko, Milo Hats, S-Wings.

Bonne nouvelle : il reste des t-shirts de l’édition limitée Hotdogger Surf Swap X Deus à la vente !

Les aquarelles de Lola Camus dans le tipi Hotdogger

Le village du Surf Swap aussi animé que coloré !

Premier podium du Hotdogger Trophy avec l’arrivée du vainqueur : Thomas Lafonta

Parce qu’au Surf Swap après la pluie, vient toujours le beau temps…

Let’s swap !

Thomas Lafonta, gagnant du premier Hotdogger Trophy.

DU VINTAGE EN GROS ET À GOGO

DU VINTAGE EN GROS ET À GOGO

HOTDOGGER, LE VINGT-QUATRIÈME

HOTDOGGER, LE VINGT-QUATRIÈME

0