Court portrait de Mark, 66 ans, insatiable longboardeur qui arpente les vagues du Costa Rica
Court portrait de Mark, 66 ans, insatiable longboardeur qui arpente les vagues du Costa Rica
C’est orné d’une vague magique saisie par le photographe Andrew Blauschild que débarque la 18ème édition de Hotdogger.
Le réalisateur australien Kai Neville consacre un portrait intimiste à Michael February.
Tommy nous donne le meilleur de lui-même bloqué au Mexique lors d’un confinement (on ne sait même plus lequel) dans ce film d’Andy Potts.
Cette année c’est le mois de novembre qui a vu les plus beaux swells s’enchaîner sur les côtes françaises. Mais c’est dès le 29 octobre que Belharra s’est réveillée. Un court documentaire retrace ce premier swell d’un mois hawaïen en France avec Vincent Duvignac, tubeur hors-pair
Le Val d’Aran ou Verbier ? Skier en Europe, mode d’emploi. Le cas d’école : la frontière franco-espagnole et les communautés autonomes. Un art de vivre sacrifié
Le photographe Alan Van Gysen et son compère Will Bendix (collaborateurs de Hotdogger) ont réalisé un court documentaire sur les origines de la gauche de Skeleton Bay en Namibie
Plus d’un an après sa présentation dans divers festivals dont le Paris Surf et Skate Festival, The Tony Lava Story est disponible en accès libre.
On a hâte de le feuilleter même s’il en est encore à l’état embryonnaire. Promu par le label Mami Wata, Afrosurf est le premier projet de livre sur le surf en Afrique.
De l’air, de l’eau, de l’espace ! Le dix-septième numéro de Hotdogger réunit ces éléments vitaux pour un été de liberté.
La fermeture des plages est probablement sans fondement juridique et pourrait être attaquée devant le Conseil d'Etat. C'est une atteinte disproportionnée à la liberté d'aller et venir mais aussi une rupture d'égalité des citoyens devant la loi puisque en aucun cas la montagne ou les parcs n'assurent davantage de sécurité quant à la distanciation sociale souhaitée et recommandée.
Self Discovery for Social Survival n’est pas seulement un film de Chris Gentile raconté par le pape du cinéma underground Jonas Mekas. C’est également une bande originale d’exception avec des titres des Allah Las et Connan Mockasin & Andrew VanWyngarden (de MGMT) entre autres.