LE FUTUR C'EST MAINTENANT

Thibaut "Spoe" Paruite revisite à sa façon Retour Vers Le Futur quand Marty McFly et le Doc Emmett Brown avaient rendez-vous avec l'avenir un certain mercredi 21 octobre 2015. Sur le chemin de Hill Valley, ils ont laissé derrière eux la fameuse Hover Board. Bien heureusement, elle est tombée entre les mains de Spoe qui a pu tester le fameux engin dans les vagues.

HOTDOGGER PRÉSENTE COURBES D'ANTOINE BESSE

Hotdogger présente Courbes d'Antoine Besse (France, 2015, 53 min). En présence du réalisateur.
Courbes raconte l’histoire de deux générations d’hommes qui ne vivent que pour le surf. La première, celles des anciens, les pionniers du surf, incarnée par Barry, un australien immigré en France. Il est venu en France accompagné d’un groupe d’Australiens pour s’adonner à leur passion et n’en sont jamais repartis.

PSYCHIC MIGRATIONS : VOLCOM RENOUE AVEC LE FILM DE SURF

Voilà un bon bout de temps que l'on n'avait plus vu un film Volcom entièrement dédié au surf. On se souvient notamment des incontournables The Bruce Movie (2005), The Dawn Of The Stone Age (2007), Football Shmootball (2002), Frankenplasm et Magnaplasm (1998). La marque au diamant propose cet automne Psychic Migrations, un film qui aura pris un an et demi à tourner entre les Caraïbes, l'Océan Indien, les Amériques et la Polynésie.

DANE REYNOLDS ET LES BOILER BOYS

Boiler est une des vagues les plus consistantes de la région de Taghazout dans le sud du Maroc. C’est dans ce village que Dane Reynolds, Dillon Perillo et Yadin Nicol ont passé dix jours sur leurs deux semaines de voyage au Maroc. Le nom de la vague vient d’une épave dont la chaudière marque le spot. À force de croiser des surfeurs sur ce spot, les pêcheurs locaux ont commencé à les nommer « Boiler Boys ».

REGARD : KAI NEVILLE

Pour Kai Neville, chaque avant-première d’un de ses nouveaux films est toujours un moment excitant. « J’adore être dans la salle et écouter les réactions. » Pour son dernier film intitulé Cluster, le réalisateur australien, considéré comme le plus doué de sa génération, a choisi de revenir à un style de vidéo estampillé « années 90 »