HOTDOGGER QUATRIÈME ÉDITION DISPONIBLE À PARTIR DU 12 DÉCEMBRE

Que de belles rencontres et de merveilleuses destinations dans cette quatrième édition de Hotdogger ! Toujours en quête de beauté et d’évasion, nous avons volé par delà les mers et les océans pour vous ramener de jolis souvenirs dans notre sac de voyage. Au sommaire de ce numéro :
- Quoi de mieux que l’hydravion pour enchaîner les spots distants de plusieurs milles marins ? Surtout dans des archipels tels que les Maldives qui regorgent de vagues sur plus d’un millier d’îles éparpillées. Et lorsque Shane Dorian, Neco Padaratz et notre ami Jamie Brisick sont du voyage, plus possible de résister…
- Finalement peu connue malgré la mode du surfeur citadin qu’elle symbolise, la communauté surf new-yorkaise dépasse largement les seuls rivages de Rockaway. Très hybride, aussi bourgeoise à Montauk que populaire dans le New Jersey, elle compte aussi quelques solides explorateurs qui savent braver de rudes conditions.
- À la pleine lune, le surfeur Danny Fuller se transforme en l’artiste Daniel Fuller. Le surfeur, aux confluents du surf professionnel, de la mode et des arts s’est découvert depuis quelques années un talent pour la photographie. Ainsi, l’Hawaiien organise sa vie autour des sessions de surf, des shootings de mode pour de grandes marques et aussi du calendrier lunaire.
- En deux décennies, Rob Machado aura marqué de sa classe et de son aura un monde du surf en recherche permanente de nouvelles idôles. Après une carrière de compétiteur écourtée, alors que son ami Kelly Slater, issu de la même génération que lui, participe toujours aux joutes de la World Surf League, le surfeur de Cardiff-By-The-Sea, en Californie, a tracé sa route vers des voies plus libres.
- La quête de l’été sans fin, cet Endless Summer que le cinéaste Bruce Brown a popularisé dans le monde entier au travers d’un film et en Technicolor et d'une affiche ? Peter Troy n’a pas attendu la sortie du célèbre long-métrage de 1965, mettant en scène deux surfeurs décidant de rechercher la vague parfaite autour du globe, pour s’y coller. Deux ans auparavant, sac à dos et planche de surf sous le bras, le grand blond de Torquay, dans l’état de Victoria, Australie, avait déjà mis les voiles.
- Tels Les Trois Princes De Serendip, Kyle Albers, Simon Murdoch et Connor Lyon sont partis à l’aventure au Sri Lanka, un pays aujourd’hui en paix. Comme eux, ils y ont fait des découvertes fortuites, dont une vague parfaite sur laquelle ils ont pu tester leurs planches préférées.
Et aussi de nombreuses idées de design, de l’illustration, des figures et personnalités emblématiques de la culture surf…
LANCEMENT DU 4ème HOTDOGGER LE VENDREDI 11 DÉCEMBRE DE 18 À 21H CHEZ BTZ, PLACE BELLEVUE À BIARRITZ. AVEC LE SOUTIEN D'HAPCHOT.