HOTDOGGER #9, ÉTERNEL ÉTÉ

Le 9ème Hotdogger vous emmène à la rencontre de William Finnegan, prix Pulitzer pour Jours Barbares, explore les spots du Nigéria au prix de mille dangers, redécouvre la côte méditerranéenne avec Kepa Acero tout comme l'éternité de l'été avec le photographe César Ancelle-Hansen. Et aussi s'ouvre à la gastronomie comme aux plus beaux lieux pour y lire les meilleures histoires de surfeurs un peu fous.
- En voyage au Nigéria, Will Bendix, accompagné du photographe Alan van Gysen, nous fait partager son aventure : sur fond de troubles socio-politiques, les insolites spots de surf dont les Nigérians profitent ainsi que quelques invités de marque comme William Aliotti et Luke Davis.

- Le surfeur basque Kepa Acero nous emmène en Méditerranée et nous raconte une session aussi extraordinaire que secrète.

- Le grand entretien que nous a accordé William Finnegan Prix Pulitzer 2016, pour son autobiographie Jours Barbares.

- En exclusivité, Hotdogger vous fait découvrir les clichés de César Ancelle-Hansen, tirés du Beau Livre de l'été. Un univers aux couleurs chaudes et lumineuses.

- Sur la côte basque, nous rencontrons le jeune Jules Lepêcheux, 15 ans, qui nous confie sa passion pour le longboard et sa glisse classique.

- Dans les Landes, nous faisons la découverte d'un lieu hors du temps qui rassemble les activités d'hôtel, de restaurant mais aussi de verger et de bibliothèque. Bienvenue aux Échasses.

- Enfin, nous nous rendrons à La Maison Marienia à Guéthary pour rencontrer John Witzig qui participe à l'exposition collective Paradis perdus, avec des images qui ont marqué l'histoire du surf qu'il commente autour d'un portfolio.
 
Retrouvez l'entretien filmé de William Finnegan :
Distribution à partir du 22 juillet sur la Côte basque et les Landes, et à partir du 24 juillet à Paris, Bordeaux, Marseille, Nantes, Toulouse, Lyon et en Bretagne...

Toute la distribution à retrouver ici

Abonnement et collections complètes à commander là
Et bien sûr, "Bien Dehors", "Bien Dedans", "Sur la Route", "Sur les Vagues", notre sélection d’objets, de livres, de formes et de figures du surf. Et pour la toute première fois "Fooding" avec une recette que le chef cuisinier Mathieu Subran nous a concoctée.