HOTDOGGER DEUXIÈME ÉDITION EN DISTRIBUTION

Dans cette deuxième édition de HOTDOGGER, c’est une idée de la beauté, du courage et de l’engagement qui est à l’honneur. Au sommaire de ce numéro :
-       En couverture, la surfeuse Kazzie photographiée par Joni Sternbach qui nous fait aussi l’honneur d’un portfolio de clichés saisis à la chambre et figés sur ferrotypes, un procédé datant du XIXe siècle.
-       Derrière le succès de John John Florence et de ses frères Nathan et Ivan, une mère : Alexandra Florence. Plus connue sous le doux nom de "MomJohn", elle a su tenir la barque d’une famille hors du commun, contre vents et marées.
-       Imaginez un des plus grands champions que l’Australie ait jamais connu, un surfeur au style flamboyant qui embrasse avec passion les années 60. Puis imaginez qu’il décide de changer de sexe. C’est l’histoire de Peter Drouyn, devenu Westerly Windina, une splendide jeune femme de 66 ans. Un texte tiré du livre de Jamie Brisick Becoming Westerly, Surf Champ Peter Drouyn’s Transformation Into Westerly Windina à paraître en juillet.
-       On vous emmène en voyage dans la jungle javanaise avec les longboarders Mathieu Maréchal, Margaux Arramon-Tucoo et Hélène Chabaud à la découverte des vagues de Batu Karas.
Et aussi de nombreuses idées voyage au Nicaragua, du design, de l’illustration, des figures et personnalités emblématiques de la culture surf…
Liste des boutiques où trouver HOTDOGGER : http://www.hotdogger.fr/le-mook/