CLUSTER, DE KAI NEVILLE : UN RETOUR À LA VIDÉO À L'ANCIENNE ?

Après les Etats-Unis et l’Australie la tournée de promo du film Cluster arrive en Europe en  avant-première à Saint Sébastien le 13 mars, simultanément avec Munich et Berlin puis Barcelone le 14.
La toute dernière production signée Kai Neville, réalisateur mondialement connu pour l’esthétisme singulier de ses films de surf, déjà auteur des novateurs Modern Collective, Lost Atlas et Dear Suburbia sera disponible sur iTunes le 17 mars. Une occasion à ne pas manquer de découvrir un film qui s’annonce une nouvelle fois audacieux ? Neville aurait opté cette fois-ci pour un montage "à l'ancienne" avec succession de séquences pour chaque surfeur comme un clin d'œil aux vidéos de Taylor Steele (Momentum I & II) dont il fut un des assistants, et qui avaient révélé au monde le talent de la "génération X" emmenée par Kelly Slater. Avec la patte de Kai Neville, on a hâte de voir de quelle manière le réalisateur australien a revu le genre pour une bande de surfeurs aussi épicuriens que créatifs.

Casting :
Craig Anderson, Noa Deane, Dane Reynolds, Mitch Coleborn, Jack Freestone, Creed McTaggart, Conner Coffin, Chippa Wilson, Brendon Gibbens, Dion Agius, Ryan Callinan et Dillon Perillo 

Saint Sébastien
13 mars 2015, 20.30 h
Teatro Principal, calle Mayor, 3.
Entrée gratuite. Infos :
www.surfilmfestibal.com

Berlin
13 mars 2015, 20.30 h
Ét
è store. Bergmannstraße 18
Entrée gratuite.
Afterparty: Ete store

Munich
13 mars 2015, 22 h
Rio Filmpalast. Rosenheimer Straße 46.
Entrée gratuite. Infos :
www.bluemag.com

Barcelone
14 mars 2015, 19.30 h
Convent del Angels/MACBA
Movistar Surfcity Festival
Infos :
www.surfcityfest.com