HOTDOGGER PRÉSENTE COURBES D'ANTOINE BESSE

Hotdogger présente Courbes d'Antoine Besse (France, 2015, 53 min). En présence du réalisateur.

Courbes raconte l’histoire de deux générations d’hommes qui ne vivent que pour le surf. La première, celles des anciens, les pionniers du surf, incarnée par Barry, un australien immigré en France. Il est venu en France accompagné d’un groupe d’Australiens pour s’adonner à leur passion et n’en sont jamais repartis. Ils ont passé leurs vies à chercher la vague parfaite. Par la même occasion, ils ont transformé le village, ils ont apporté avec eux leur culture, celle du surf. L’autre génération, celle des enfants des précédents suit la trace de leurs pères. Théo est le fil conducteur de cette génération. Il est le fils de Barry. A l’image de son père, il parcourt le monde à la recherche de la vague parfaite.

Antoine Besse, réalisateur de clips et de pubs, s'est notamment fait connaître avec le film documentaire Le Skate Moderne (France, 2013) sur une bande de jeunes skateurs de Dordogne, qui a glâné de nombreux prix. 

Hotdogger est ravi de l'inviter présenter son film au cinéma Le Royal à Biarritz le mardi 27 octobre à 21 h. Tarif unique : 4, 50 €.

https://vimeo.com/antoinebesse